Bio de Mathieu Sevieri, Massothérapeute - Kinésithérapeute agréé de la FQM (permis de pratique FQM : #18457) : 

 

Initialement issu d'une formation en économie, j'ai travaillé 4 ans en France et au Québec dans le domaine de l'aménagement du territoire avant de me reconvertir dans la massothérapie et kinésithérapie.

 

En 2016 je réalise mon cours de massage suédois cinétique à l'école Kiné-concept et crée Massomathieu puis KinZen Massothérapie par la suite. Passionné par ce nouveau domaine je poursuis mes études en me formant à la fasciathérapie, à la kinésithérapie et au massage sur chaise.

Aujourd'hui en accord avec mon mode de vie actif et mes valeurs, je partage mon temps entre l'organisation d'évènements de massage sur chaise en entreprise avec mon équipe de massothérapeutes, l'enseignement du massage suédois cinétique* et le suivi de mes clients que je réalise depuis chez moi dans ma salle de soin.

 

Membre de la FQM, il me fera plaisir de vous accompagner afin de soulager vos tensions ou autres problèmes physiques que vous rencontrez.

 

Je suis autorisé à émettre des reçus d'assurance en massothérapie et en kinésithérapie. 

À l'heure actuelle je cumule 1200 heures de formation. C'est trois fois plus que la formation initiale de massothérapeute de 400 heures. Mes soins de massothérapie et de kinésithérapie sont remboursés par les assurances, même les plus exigeantes.​

Note importante : Mon bureau étant situé dans un immeuble résidentiel et n'ayant pas de  salle d'attente il est obligatoire de prendre un rendez-vous avant de se présenter à ma salle. Merci de votre compréhension.